Askan
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Askan

Guilde et Alliance ASKAN Kattraeth Hibernia
 
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 Les Batiments.

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AuteurMessage
Drizillia/Evallyne/Hecate
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Drizillia/Evallyne/Hecate


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Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Batiments. Empty
MessageSujet: Les Batiments.   Les Batiments. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:24

Rappel, les taux originaux de régénération des ressources d'un personnages sont : Sang : + 10 l / h Lol : + 10 lol / h Population : + 5 mains d'oeuvre / h
Zone 5

Nouveau ! A venir, les prérequis pour le niveau 1, pour les bâtiments de la zone 5, et si disponibles et vérifiées, les formules associées pour les niveaux suivants.


AGENCE D'EMPLOI

Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c'est ici qu'ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l'agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d'emplois des terrains avoisinants.
Effets: Chaque niveau augmente le taux de croissance de la main d'œuvre par heure.

Niveau 1 :
Coûts: 500 LOL, 10 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 4
Temps de construction: 6 min 30 sec.
Effet: +11 main d`œuvre / h
MAISON CLOSE

De nos jours la prostitution c'est des affaires... de grandes affaires. Pour s'assurer de suffisants profits, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.
Effets: Chaque niveau suivant augmente le taux de croissance de l'argent par heure.

Niveau 1-2 :
Coûts: 200-400 LOL, 30-60 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 3-4, INTELLIGENCE: 4-5
Temps de construction: 5m30-6m36
Effet: +60-+12 LOL / h
BOUCHERIE

Le sang des animaux ce n'est pas ce qu'il y a de meilleurs comme aliment mais c'est toujours mieux que la famine.
Effets: Chaque niveau suivant augmente le taux d croissance du sang de 5 litres par heur. Le premier niveau de cette construction consiste une exception car il augmente le taux de croissance du sang de 20 litres.

Niveau 1 :
Coûts: 400 LOL, 100 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 7
Temps de construction: 8 min
Effet: +20 litres de sang / h
POSTE DE POLICE

En dehors de la garde de la paix et de l'ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t'aident à dénicher les embuscades et la protection policière consiste un considérable appui pendant la défense de ton territoire.
Effets: La perception pendant les embuscades est augmentée de 1 pour chaque nouveau niveau du bâtiment, pendant la défense en embuscade augmente les Points de Vie d'un taux égal au Charisme du personnage multiplié par le nombre de niveaux du bâtiment.

Niveau 1 :
Coûts: 2 000 LOL, 70 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 6
Temps de construction: 5 min
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +charisme de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
MAISON DE REFUGE

Qui d'autre qu'un sale clochard peut passer inaperçu dans un quartier ennemi, sans attirer l'attention de personne? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n'importe quoi pour de l'argent.
Effets: +2 pour l'habilitée d'espionnage pour chaque niveau du bâtiment, +1 de Réputation pendant les attaques pour chaque niveau du bâtiment.

Niveau 1 :
Coûts: 200 LOL, 2 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 6, SAVOIR: 6
Temps de construction: 4 min 30 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades
AGENCE DE PROTECTION

C'est une sorte de mercenaires contemporains. Si tu as besoin quelqu'un pour un boulot malsain, alors c'est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l'agence te procure de l'aide lorsque tu attaques tes voisins.
Effets: Pendant les attaques elle augmente les Points de Vie d'un taux égal à la Réputation du personnage multiplié par le nombre de niveaux du bâtiment, augmente les dommages de toutes les armes de +1 pour chaque niveau du bâtiment pendant les embuscades.

Niveau 1 :
Coûts: 500 LOL, 50 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 4, INTELLIGENCE: 9
Temps de construction: 4 min
Effet: +réputation de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades
ARMURERIE

C'est un entrepôt secret pour les armes que chaque vampire possède. L'armurerie sert à entretenir en bonne condition ton équipement.
Effets: +10 places dans l'armurerie pour le premier niveau de construction, +5 pour chaque niveau suivant. Chaque quartier, occupé ou pas possède depuis le debout le premier niveau de l'armurerie.

Niveau 1 :
Coûts: 1 300 LOL, 13 litres de sang
Exigences: SAVOIR: 7
Temps de construction: 24 min
Effet: la capacité de l`armurerie +5
MARCHÉ NOIR

Le marché noir permet d'offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.
Effets: Le nombre maximal d'offres commerciales +1 pour chaque niveau suivant du bâtiment.

Niveau 1 :
Coûts: 20 000 LOL, 2 000 litres de sang, 8 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 19, SAVOIR: 15, MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 1 h
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1
ARRÊT TAXI

Joe le taxi, est l'heureux propriétaire de l'unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit de ses clients – les vampires de cette maudite cité.
Effets: La vitesse du taxi +1 pour chaque niveau suivant de l'Arrêt.

niveau 1 :
Coûts: 1 300 LOL, 120 litres de sang, 20 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 11, SAVOIR: 8
Temps de construction: 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1
Zone 4

Les bâtiments de la 4-ième zone peuvent être construits seulement après avoir fais tous ceux de la 5-ième zone.
GARNISON

Les barrières magiques qui protègent la Cité faiblissent chaque jour. Dans les garnisons des formations militaires fortement équipées y stationnent, qui sont chargées de l'extermination de l'épidémie. En échange de modestes dons ils s'occupent des entraînements supplémentaires de la police et partagent avec eux leur équipement.
Effets: Augmente la prime de Points de Vie bénéficiée depuis le Poste de Police pendant la défense.

niveau 1

Coûts: 10 000 LOL, 100 de mains-d`œuvre

Exigences: CHARISME: 29, RÉPUTATION: 29, POSTE DE POLICE: 10

Temps de construction: 30 min

Effet: +50 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
TRAFIQUANT D'ARMES

Ici tu peux acheter tout ce que dont tu as besoin pour régler le compte à ton adversaire. Les services du trafiquant d'armes prisés par tous ceux qui sont sains d'esprit et pour qui l'équipement est une question de vie ou de mort.
Effets: Augmente la prime de Points de Vie bénéficiée depuis l'Agence de Protection pendant l'attaque.

niveau 1

Coûts: 5 000 LOL, 10 de mains-d`œuvre

Exigences: RÉPUTATION: 29, INTELLIGENCE: 29, AGENCE DE PROTECTION: 7

Temps de construction: 25 min

Effet: +80 de PTS DE VIE en menant des embuscades
URGENCES

Voici les secours médicaux au service de la population du quartier. En guise de remerciements pour ta protection et ton petit coup de pousse financier, les médecins secouristes te refilent une partie des réserves de sang destinées en principe aux patients.
Effets: Chaque niveau suivant augmente le taux de croissance du sang
MONT DE PIÉTÉ

Des prêts d'argent sur gage. Un taux de 50% seulement par semaine!
Effets: Chaque niveau suivant augmente le taux de croissance de l'argent par heure.

niveau 1

Coûts: 3 000 LOL, 5 de mains-d`œuvre

Exigences: SAVOIR: 38

Temps de construction: 27 min

Effet: +300 LOL / h
Zone 3

Les bâtiments de la 3-ième zone peuvent être construits seulement après avoir levé tous ceux de la 4-ième zone.
QUOTIDIEN LOCAL "DANSE MACABRE"

Les journalistes qui flairent de sensationnelles nouvelles consistent une parfaite source de renseignements.
Effets: Augmente l'effet de la Maison de Refuge de 5% pour chaque niveau suivant.
HÔPITAL

Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical pour au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en plus coûteuse.
Effets: Chaque niveau suivant augmente le taux de croissance du sang par heure.
Zone 2

Les bâtiments de la 2-ième zone peuvent être construits seulement après avoir levé tous ceux de la 3-ième zone.
CIMETIÈRE

La vie humaine ne coûte presque rien, le plus important c'est ta survie. Tes serviteurs loyaux donneront leur vie et leur sang pour te soutenir pendant le prochain combat.
Effets: Permets de faire des sacrifices en garantissant 100% de PTS de VIE pendant les sièges.
BANQUE DE SANG

Du sang pour les gens... et du sang pour toi. Le système des services médicaux ne pourrait jamais subvenir aux besoins de sang sans le sacrifice des habitants de la Cité.
Effets: La production de l'Hospital est augmentée de x%
CATHÉDRALE

La foi... les êtres humains sont capables pratiquement de tout au nom de quelque chose d'aussi abstrait... L'église collecte les dons des fidèles du quartier et du voisinage et te rend un petit pourcentage de ses gains.
Effets: ??
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