Askan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askan

Guilde et Alliance ASKAN Kattraeth Hibernia
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Dommages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizillia/Evallyne/Hecate
Admin
Admin
Drizillia/Evallyne/Hecate


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Dommages. Empty
MessageSujet: Les Dommages.   Les Dommages. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:31

Armes blanches

Les dommages de base d'une arme blanche sont accrus par la Force du personnage et absorbés par la moitié de la défense du personnage (c'est à dire sa Résistance + la défense ajoutée par les objets portés).
Armes à feu

Les dommages de base d'une arme à feu sont absorbés par la moitié de la Résistance du personnage, mais contrairement aux armes blanches la Force de l'agresseur n'est pas prise en compte. En revanche, l'attaquant utilisant une arme à feu bénéficie d'un bonus de dommages de 1/3 de la valeur totale (+ tout objet inclus) du Savoir.
Armes à distance

Les dommages de base d'une arme à distance sont absorbés par 1/4 de la défense de l'adversaire (c'est à dire sa Résistance + la défense ajoutée par les objets portés), mais dans ce cas là, la Force de l'attaquant n'est pas prise en considération.

En plus, les dommages de chaque arme peuvent être accrus grâce à chaque nouveau niveau de l'Agence de Protection ou aux objets qui ont le même effet que l'Agence (les dommages de chaque arme + x).
Dommages critiques

Le coefficient multiplicateur des frappes critiques dépend du type d'arme utilisé et se présente ainsi:

* armes blanches : 1m (à une main) *2
* armes blanches : 2m*4
* armes à feu : 1m*1,5
* armes à feu : 2m*2
* armes à distance : 2m*3

La probabilité de réussir un coup critique dépend des paramètres de la Chance des deux joueurs au combat. De plus, certains objets à trouver dans le jeu ont des propriétés magiques qui augmentent les chances de mettre une telle frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=39380
 
Les Dommages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askan :: BloodWars Public :: Wiki et Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser