RACE
Dans le monde de BloodWars existent quatre races de vampires. En fonction de votre choix vous aurez à votre disposition différents bonus et Arcanes.
Capteur d’Esprit
Cette race est originaire d’Italie où, grâce à ses efficaces manipulations dans le monde de la politique et des affaires, elle a créé un empire, détruit pendant la Troisième Guerre Mondiale.
Spécialisation des Arcanes : Manipulation
Bonus racial : Chance +10, + 10 pour les esquives contre les armes de tout type.
Seigneurs des Bêtes
C’est la fraction la plus primitive et sauvage de toute la famille des vampires. Elle n’a jamais représenté une grande force à cause de sa médiocre population et les terres qu’elle occupait – la lointaine Sibérie. C’est justement cette marginalité a permit aux Seigneurs des Bêtes de survivre en plus grand nombre.
Spécialisation des Arcanes : Le Chemin de la Bête
Bonus racial : Points de vie +20%
Cultiste
Cette fraction tient son origine des prairies africaines, là où naguère les chamans faisaient tomber la pluie à l’aide de rituels, ou jetaient de mauvais sorts sur les tribus voisines.
Spécialisation des Arcanes : Les Rites
Bonus racial : Chance +5, Points de Sang +10%, chance d`un coup critique +5%
Absorbeur
On ne sait presque rien sur l’origine de cette race, sauf une chose: elle est la plus jeune dans le monde des vampires. Ils sont apparus peu avant la fin de la Troisième Guerre Mondiale sur le territoire de l’ancienne Chine et beaucoup pensent que les Absorbeurs sont le résultat d'expériences des scientifiques chinois.
Spécialisation des Arcanes : La Magie du Sang
Bonus racial : Points de vie +10%, Points de Sang +10%, Facilité +5%, dommages de chaque arme +5
ARCANE
Chaque race possède un mélange unique de pouvoirs appelé les Arcanes. Le vampire utilise du sang comme catalyseur pour faire usage des ses Arcanes. En fonction du niveau de complexité le besoin de sang augmente pour déclencher l’effet désiré. Dans le jeu il existe aussi des ensembles complets (ou sets) de bijoux qui donnent accès à un ou deux Arcanes d’autres races. Nous vous conseillons de vous apprivoiser avec la description des races qui contient des informations au sujet des bonus raciaux.
Capteur d’Esprit – La Manipulation
* Le Masque d’Adonis – augmente le Charisme du vampire, coût par unité : 10 points de sang
* Le Masque de Caligula - augmente la Réputation du vampire, coût par unité : 10 points de sang
Seigneur des Bêtes – La Voie de la Bête
* Frénésie Sauvage - augmente la Force du vampire, coût par unité : 13 points de sang
* Peau de Bête - augmente la Résistance du vampire, coût par unité : 20 points de sang
Cultiste – Les Rites
* Le Sang de la Vie – régénère 0,5% de points de vie par degré d’Arcanes pendant le combat, coût par unité : 20 points de sang
* Les Voies Félines - augmente l’Agilité du vampire, coût par unité : 15 points de sang
Absorbeur – La Magie du Sang
* Silence du Sang - annule l’effet de chaque Arcane ennemi, coût par unité : 15 points de sang
* Absorption de la Force - reprend à son propre compte l’effet de chaque Arcane ennemi, coût par unité : 30 points de sang