Askan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Askan

Guilde et Alliance ASKAN Kattraeth Hibernia
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commerce avec le clan Les Ombres [LO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane
Savant / Savante
Savant / Savante
Akabane


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Commerce avec le clan Les Ombres [LO] Empty
MessageSujet: Commerce avec le clan Les Ombres [LO]   Commerce avec le clan Les Ombres [LO] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:36

Je pense que pou le commerce entre nos clans, le plus simple est d'aller voir ce qui nous interresse sur le forum de l'autre.

Cocernant les ventes de mon clan, les prix sont libres et donnés pour les membres du clan. Il peut y avoir des dons ou des prix cassés, mais il sont plus réservé pour nos membres. Si vous souhaitez un objet, le vendeur est libre de changer son prix SI IL S'ADAPTE POUR LES BESINS DE NOS MEMBRES. De toutes façons, les prix qui vous seront proposés sont négociables et en dessous de ce ue l'on pratique sur le forum du jeu.

Pour ma part, les prix seront les mêmes pour vous et pour ceux de mon clan (post L'Armurerie noire). Si il y a de grandes différences de prix entre 2 objets c'est parceque je suis cette logique: les objets trouvés en quêtes sont bradé, ceux achetés sont revendus au prix d'achat.

Donc, faites un tour sur notre section commerce de notre forum (il faut être inscrit et attendre que Karasu réponde à votre demande de reconnaissance en tant que membre d'Askan pour y avoir accés)
Revenir en haut Aller en bas
Drizillia/Evallyne/Hecate
Admin
Admin
Drizillia/Evallyne/Hecate


Nombre de messages : 376
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2008

Commerce avec le clan Les Ombres [LO] Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec le clan Les Ombres [LO]   Commerce avec le clan Les Ombres [LO] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:54

Je t'ai ouvert les portes du commerce interne pour les alliés Smile

(Notre médiateur est Dayone pour les offres de vente/achat)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=39380
Akabane
Savant / Savante
Savant / Savante
Akabane


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

Commerce avec le clan Les Ombres [LO] Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec le clan Les Ombres [LO]   Commerce avec le clan Les Ombres [LO] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

Merçi. Vous avez de bon items à la vente mais aucun ne m'interresse pour le moment. J'ai invité nos membres à s'inscrire ici en leur disant de préciser qu'ils font partis de LO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce avec le clan Les Ombres [LO] Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec le clan Les Ombres [LO]   Commerce avec le clan Les Ombres [LO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec le clan Les Ombres [LO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Commerce.
» L'Armurerie du Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Askan :: BloodWars Public :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser